Offres spéciales

Categories

Aiguillage, tirage et aérien 

Il y a 10 produits.
Aiguillage, tirage et  aérien

Les aiguilles de tirage sont utilisées pour faciliter le tirage des câbles de fibre optique dans les conduits et les gaines en réduisant la friction et en aidant à guider le câble à travers les virages et les angles. Les aiguilles sont fixées à l'extrémité du câble de fibre optique et sont ensuite poussées ou tirées à travers le conduit.   ce qui permet d'éviter les plis et les cassures qui pourraient affecter la qualité du signal optique.

Les aiguilles de tirage sont donc un outil essentiel pour le déploiement de la fibre optique dans les réseaux longue distance ou courte distance (FTTx, car elles facilitent le passage des câbles de fibre optique dans les conduits, les gaines et les conduits pré-câblés. Ils permettent de réduire la friction et d'éviter les plis et les cassures qui pourraient affecter la qualité du signal optique, ce qui permet d'assurer une transmission de données de haute qualité sur les réseaux de fibre optique.

Sous-catégories

  • Aiguilles de tirage et...

  • Accessoire aérien

    Accessoires pour le déploiement de la fibre optique en aérien

  • Sécurité et signalisation

  • Ouverture de chambre

  • Remorque porte touret

    La remorque porte-touret est généralement utilisée dans le secteur du bâtiment et des travaux publics. En effet, les janolènes (fourreaux de passage de réseaux enterrés pour le gainage de câbles électriques), les câbles fibre optique… sont généralement livrés enroulés sur des tourets (bobines). Notre gamme de porte-tourets de marque Lancier permet de répondre à tous besoin de transport et de déroulage de tourets de câbles optiques, en toute sécurité, lors des phases de pose et tirage de câble et fibres optiques.

    %%%%%

    Remorque porte touret, un gain de temps assuré

    Nos modèles de remorques porte-tourets permettent de charger et décharger rapidement les tourets de câbles. Notre gamme offre des capacité de charge utile allant de 500 kg à 2T. Seul le modèle K500 (Poids total en charge de 750 Kg) nécessite le permis B. Pour les autres modèles (K750, K1000, K2000) le permis E est obligatoire. Le châssis est équipé d'un treuil de manœuvre afin de basculer facilement le touret ; ce qui rend le chargement et déchargement rapide de l'ordre de 15 min. La construction de la remorque est très robuste et nécessite pas d'entretien particulier grâce à sa structure galvanisée.

    Pour ceux qui recherchent un gain de temps encore plus rapide de chargement et de déchargement du touret, la série KH sera les satisfaire. Ces remorques de la série KH se caractérisent par un système hydraulique performant et fiable permettant un gain de temps significatif sur les chantiers. Dernier avantage de cette série KH : elle présente une tenue de route remarquable du fait d'un centre de gravité bas et d'une bonne manoeuvrabilité.

Résultats 1 - 10 sur 10.